Foire aux questions

I. Programme de fidélité du Packs Bladi

1. Quel est le concept du nouveau programme de fidélité du Packs Bladi ?

Le pack Bladi, vous offre à présent des avantages Bancaires et des avantages Extra-Bancaires, où vous gagnez des point de fidélité, et profitez d’avantages de manière permanente et gratuite chez les partenaires.

2. Comment choisir bladifidelite.ma comme page d'accueil avec Microsoft Internet Explorer ?

  • Ouvrez la page www.bladifidelite.ma
  • Sélectionnez dans le menu Outils, "Options internet"
  • Cliquez sur "Général"
  • Cliquez sur "Page en cours" afin de choisir cette page comme page d'accueil

3. Comment choisir bladifidelite.ma comme page d'accueil avec Firefox, Mozilla ou Netscape Navigator ?

  • Ouvrez la page www.bladifidelite.ma
  • Sélectionnez dans le menu Edition, "Préférences"
  • Cliquez sur "Navigator"
  • Cliquez sur "Utiliser la page courante" afin de choisir le site comme page d'accueil

4. Le programme fidélité est-il payant ?

Le programme de fidélité est offert aux détenteurs des Packs Bladi sans frais d’abonnement.

II. Accès au programme de fidélité des Packs Bladi

5. Qui peut bénéficier du programme de fidélité des Packs Bladi ?

Pour adhérer au programme de fidélité, le client Marocain Du Monde de la Banque Populaire doit d’abord souscrire à l'un des Packs Bladi. Les clients qui pourraient se présenter à la souscription au programme de fidélité sont :

  • Les clients actuels qui détiennent l’un des Packs Bladi
  • Les clients qui souhaitent souscrire à l’un des Packs Bladi

* Etre une personne physique privée âgée de plus de 18 ans, et résidant à l’étranger

6. Comment puis-je souscrire à l’un des Packs Bladi ?

Il vous suffit de vous déplacer à l’agence Banque Populaire pour souscrire à la formule du pack BLADI de votre choix. L’agent vous inscrit automatiquement au programme de fidélité, et vous attribue un ID Fidélité en vous remettant votre Pack de bienvenue.

Le pack de bienvenu remis au client contient :

  • Les informations relatives au programme de fidélité
  • Un numéro d’identifiant + mot de passe
  • Les termes et les conditions d'utilisation
  • Une copie de votre contrat d'adhésion

* L’accès aux services offerts dans le cadre du programme, est possible, le jour suivant la date de réception par le Client des éléments personnels d'identification.

* Les éléments permettant au Client de s'identifier et de se connecter aux services, sont personnels et confidentiels.

III. Concept et avantages du programme de fidélité des Packs Bladi

7. Comment marche le programme de fidélité ?

Le programme de fidélité est accessible à travers le site web www.bladifidelite.ma.

Si vous êtes membre, vous saisissez votre identifiant fidélité et votre mot de passe. Ces éléments sont disponibles au niveau du dépliant fidélité qui vous est remis dans votre agence Banque Populaire au Maroc. Dès que vous accédez au site vous découvrez des avantages offerts par des enseignes de renom au Maroc mais aussi en Europe, vos points cumulés suite à vos transferts dans votre compte Banque Populaire et les cadeaux que vous pouvez gagner grâce à vos points.

8. Quels sont les Offres extra-bancaires du programme Bladi ?

  • Des points de fidélité permettant de gagner des cadeaux
    • Les points de fidélité cumulés suite à chaque transfert vous donnent droit à des cadeaux
    • Les cadeaux sont commandés sur le site Bladi Fidélité
    • Un client fidélité a droit à son cadeau à partir de 7000 Points
  • Des avantages permanents accessibles gratuitement pour tout client adhérent au programme de fidélité
    • Les avantages sont accessibles sur le site Bladi Fidélité
    • Chaque avantage est téléchargeable sous forme de chèque cadeau que le client peut consommer chez le partenaire qui le lui offre
    • Les partenaires sont présents aussi bien au Maroc qu’à l’étranger
    • Divers univers d’avantages sont mis à la disposition du client BLADI

9. Quels sont les univers d'avantages proposés ?

  • Immobilier
  • Shopping
  • Culture et artisanat
  • Loisirs et voyage
  • Bien-être
  • Cérémonies et mariages

10. Comment puis-je reconnaitre les partenaires ?

Nous mettons à votre disposition la liste de nos partenaires dans la rubrique « Avantages »

Cliquez sur le lien proposé au bas de chaque texte de présentation « en savoir + »

Une page vous présentera alors le partenaire et les avantages qu’il propose.

IV. Gain de Points et cadeaux

11. Comment puis-je gagner des points de fidélité ?

Pour chaque 15 Dhs de transfert vous avez droit à 1 point de fidélité et le seuil de gain maximum est de 500 Points par transfert.

En tant que client fidélité, vous avez droit à des Points Bonus selon la fréquence de transfert, sur une période de janvier à décembre de la même année :

  • 250 points de bonus : le client cumule 1500 points
  • 500 points de bonus : le client cumule 2000 points
  • 750 points de bonus : le client cumule 2500 points
  • 1250 points de bonus : le client cumule 3000 points
  • 2000 points de bonus : le client cumule 3500 points
  • 3000 points de bonus : le client cumule 4000 points et plus

12. Comment connaître son solde de points ?

Dès que vous vous connectez avec votre Identifiant et mot de passe, vous aurez tout en haut de la page, le nombre total de points cumulés.

Ou vous pouvez accéder aux détails de vos opérations de transferts, gains de points et commandes cadeaux, sur la rubrique « Mon Compte ».

13. Quelle est la durée de vie des Points de fidélité ?

Les points de fidélité ont une durée de vie de 3 ans. Les Points non convertis en cadeaux seront perdus au-delà de cette période.

14. Comment puis-je convertir mes points de fidélité en cadeaux ?

a) Se connecter avec votre Identifiant fidélité et mot de passe qui vous est remis sur le Welcome Pack lors de votre inscription.

b) Se diriger vers la rubrique « catalogue cadeaux » pour convertir ses points de fidélité en cadeaux que vous prendrez le soin de choisir.

c) Une fois vos points convertis, vous pouvez imprimer votre chèque cadeau et vous déplacer chez le partenaire cadeau pour en bénéficier.

15. Est-ce que je peux annuler mon choix de cadeau ?

Une fois votre conversion de points faite, ordre d'échange passé, il ne sera pas possible d'annuler votre choix.

16. Quelle est la différence entre un cadeau et un avantage

Un cadeau dispose d’une valeur en points de fidélité. Vous devez avoir assez de points de fidélité pour pouvoir les convertir en cadeau.

Les avantages en revanche peuvent être téléchargés gratuitement et autant que fois que vous le souhaitez.

V. Mon compte sur www.bladifidelite.ma

17. Comment se passe l’activation de ma session fidélité ?

  • Vous vous connectez au site fidélité
  • Vous activez votre session grâce à l’identifiant fidélité et au mot de passe fourni lors de votre souscription
  • Une fenêtre vous invite à créer un nouveau mot de passe personnalisé (lors de votre 1ère connexion)

18. Comment récupérer mon mot de passe en cas d’oubli ?

  • En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le récupérer à travers :
    • Votre agence Banque Populaire
    • Les services du Chaabinet
  • Au moment où vous cliqueriez sur « j’ai oublié mon mot de passe » vous serez automatiquement redirigés vers le site Chaabinet.

19. Puis-je résilier mon compte fidélité ?

Si vous souhaitez résilier votre compte fidélité, vous devriez vous adresser à votre agence Banque Populaire pour le faire.

20. Que dois-je faire si je pense qu'il y a une erreur sur le solde de mon compte ?

Si vous pensez qu'il y a une erreur sur votre compte, rendez-vous dans la rubrique "contact" afin de nous expliquer votre réclamation. Nous ferons le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais sur cette même page.

21. Comment avoir accès aux conditions générales de participation ?

Elles sont accessibles depuis le footer de chacune des pages de notre site (tout en bas) sinon « cliquez ici »

VI. Informations et réclamations

22. Comment faire si j’ai besoin d’informations supplémentaires ?

Vos demandes d’information seront traitées par le CRC (Centre de Relation Client) de la Banque Populaire, que vous pouvez appeler sur les numéros de service de la Banque Populaire suivants :

  • le Maroc : 0802002666
  • le Canada : 04388003769
  • la France : 0178744339
  • l'Italie : 0694816778
  • l'Espagne : 0911233850
  • la Hollande : 0208083169

23. Comment faire si j’ai une réclamation ?

Les réclamations doivent être formulées sur la rubrique « contact » du site. Vous recevrez la réponse à votre réclamation sur la même page dans les plus brefs délais sur votre compte fidélité en mode connecté.

Maroc -5% de remise chez Swarovski

Maroc- 10% de remise sur les produits DAR CHOUMICHA